Sophrologue psycho-énergéticienne ~ Vallon Pont d'Arc et Aubenas

Livre d'or

29 message(s) dans le livre d'or

Voici un espace destiné à vos témoignages, vous que j'ai pu accompagner en personne à mon cabinet et par téléphone ou Skype... merci d'avance pour vos précieux retours !

(Vous pouvez consulter d'autres retours à l'onglet "Autres témoignages")

    • Valérie L. Le 11/10/2017
    « Géraldine, je t'ai connue cet été. Premier contact par téléphone. Le jeu Féminitude m'a permis d'avoir des confirmations, très nettes, très claires. Ta voix douce et rassurante m'a conquise. J'étais remontée à bloc et puis... le besoin d'un soin s'est fait sentir. Très fort. "Ça travaillait". Nous avons convenu d'un rendez-vous pour un soin égypto-essénien. Rendez-vous pris à 10h un samedi matin. Lever 5h. La route et la mauvaise météo annoncée ne m'ont pas impressionnées tant je ressentais cette évidence qu'il fallait que j'aille à ta rencontre. Quel bonheur !! Merci pour ta beauté intérieure qui rejaillit dans tout ton être. Merci pour l'Amour que tu nous portes et l'efficacité de ce soin surprenant. A mon retour, j'ai été prise d'une envie créatrice, créative. Je me remets à créer. Et puis surtout, je ne me suis pas reconnue. Un dynamisme, une énergie, un état d'esprit positif ont pris possession de moi. J'ai pu constater que c'était contagieux et surtout essentiel pour moi, et que les choses changent dans le bon sens quand la positive attitude est ancrée. Tout n’est pas facile encore aujourd’hui mais les choses me semblent plus simples, moins lourdes à porter. J’ai envie de laisser venir… Et puis, j’ai constaté que mon intuition se développait. Complètement surprenant. « Fais ce qui est juste pour toi ». C’est ce que tu m’as dit. Je l’ai tout le temps dans le cœur. Je t’embrasse fort et te redis un grand MERCI. Je sais que nous allons nous revoir. Je le sens. J’en suis ravie d’avance !!! »

    Valérie L.
    • Dorothée C. Le 11/10/2017
    « Je tenais à laisser ce commentaire positif concernant la sophrologie qui m'a été d'une aide bien précieuse, il en a fallu du temps pour ma part mais le lâcher prise est si intense et bénéfique dans la vie de tous les jours que je ne regrette pas d'avoir contacté Géraldine la première fois pour me venir en aide.
    Géraldine est une personne à l'écoute, sensible à ce que vous pouvez lui raconter, en qui vous pouvez avoir toute confiance et lui confier tous vos problèmes. Elle propose différents outils en fonction de la problématique et choisit celui qui vous parlera le plus et certains de ces outils peuvent vous accompagner alors toute votre vie...
    Pour finir un grand MERCI pour tout...La vie est alors plus belle »

    Dorothée C.
    • Marie-Hélène M. Le 11/10/2017
    « Chère Géraldine, un grand merci pour ton écoute précieuse. J'ai fait deux séances avec toi, elles ont été magiques et m'ont beaucoup apporté dans mon chemin de vie. Tes mots sont justes et ouvrent les yeux. Les réponses sont parfois là devant moi, je ne les vois pas et ton regard me permet de mieux voir. Après ces moments d'échange avec toi, les évènements se bousculent... en reprenant le travail, un livre est arrivé entre mes mains (j'en avais 400 à enregistrer) "Prendre soin de l'enfant intérieur - Faire la paix avec soi". J'ai souri car c'est la phrase que tu m'as dite... et je l'ai rangé... puis le lendemain je suis allée le récupérer. C'est une pure merveille ce livre.
    j'ai hâte de revenir te voir, hâte de passer dans tes mains pour un beau massage. Mille mercis ma Géraldine, tu es une très belle personne, je remercie la vie de m'avoir permis de te rencontrer. Je t'embrasse affectueusement.»

    Marie-Hélène M.
    • Philippe R. Le 11/10/2017
    " Grâce à vous et à la sophrologie j'ai le sentiment que mes émotions sont enfin devenues adultes...et ça, ça fait beaucoup de bien."

    Philippe R.
    • Lola C. Le 11/10/2017
    Durant une période professionnelle très difficile et en plein surmenage, un médecin m'a conseillé d'essayer la sophrologie. Lorsque Géraldine m'a reçue pour la première séance j'étais effondrée, elle a su me rassurer et me calmer. Je me rappellerai toujours ses mots: "Vous êtes quelqu'un de précieux, prenez soin de vous" et mon regard sur moi même a commencé a changé. Depuis je vis en slowlife, c'est à dire sans me forcer, en écoutant mon corps et en sachant dire non. J'ai fais de nombreuses séances ensuite avec Géraldine qui m'ont fait énormément de bien et ont permis de me reconstruire. Sa bienveillance, sa voix douce et sa patience ont été de précieux remèdes pour soigner mon âme et me détendre. Je la remercie vivement ici. Géraldine a également pris le temps de m'aider également en dehors des séances alors qu'elle n'était pas obligée de le faire. Grâce à tout ce travail sur la confiance en soi, la détente et aussi la concentration j'ai réussi un examen pour intégrer la fonction publique. La sophrologie et Géraldine sont magiques ! MERCI

    Lola C.
    • Isabelle Le 11/10/2017
    Formée tout comme Géraldine à la méthode Access Bars Consciousness, nous avons décidé de nous offrir aussi souvent que possible des séances réciproques de Bars.

    On n’est jamais mieux servi que par soi-même et surtout ces séances me font un bien fou. Et quand deux thérapeutes décident conjointement de pratiquer une méthode, c’est plutôt bon signe quant aux bénéfices escomptés !

    Ces moments de séance sont pour moi des instants merveilleux en me laissant porter par le toucher doux, précis et la présence bienveillante de Géraldine. Ils me permettent ensuite d’être dans le lâcher prise de ce qui va advenir car personne ne sait ce qui va se produire !! Et là, je suis simplement dans l’accueil de ce qui est, et dans la confiance.

    Avec Géraldine, j’ai vécu différents types de réactions qui allait du fou rire, au voyage onirique avec des visions, à l’endormissement total et au sentiment de devenir un volcan en ébullition ! La surprise à chaque fois…. Depuis que je bénéficie de ces séances, j’ai le sentiment d’une plus grande liberté intérieure, d'une acceptation totale de la Vie, de ce qui est. Je laisse tomber aussi souvent que possible le jugement sur moi-même et par conséquent sur autrui. Je vis le moment présent avec une plus grande acuité et je me sens moins encombrée par des pensées parasites, des habitudes et conditionnements. Comme un grand nettoyage qui a permis de liquider l’ancien, de laisser partir ce qui ne sert plus et à faire de la place pour le nouveau, le subtil, l’imprévu, pour vivre une vie plus sereine dans la joie et la facilité. Le seul inconvénient de ces séances…….en vouloir encore et encore !!! Je vous souhaite en tout cas de découvrir ce soin avec le même bonheur que moi.

    Isabelle
    • Morgane POCHET Le 11/10/2017
    "J'ai découvert la sophrologie pendant ma préparation à l'accouchement, ce fut une belle expérience. Cela m'a apporté beaucoup de relâchement et de sérénité. La deuxième fois que la sophrologie est entrée dans ma vie, c'est lorsque je me suis installée à l'Espace Colibri à Vallon Pont d'Arc comme thérapeute, et que j'ai rencontré Géraldine! Je fais quelques séances avec elle quand j'en éprouve le besoin, ce qui m'aide énormément à prendre du recul sur les choses. Son panel de techniques lui permet de répondre à des demandes très variées ( stress, conflits familiaux, préparation d'examens, deuil, gestion de la douleur, manque de confiance en soi...) Je vous recommande sincèrement les soins de Géraldine, elle accompagne les gens avec beaucoup de justesse et de bienveillance."

    Morgane Pochet
    • Marianne B Le 11/10/2017
    Je me suis orientée vers Géraldine Amelin sur les conseils de mon médecin généraliste à cause du stress que je n'arrivais plus à gérer. Dès la première séance j'ai senti les bienfaits de la sophrologie. Géraldine m'a appris à me détendre avec la respiration abdominale et les huiles essentielles.

    J'ai aussi découvert l'EFT au cours de plusieurs séances. Il y a quelques mois j'ai fait un burn out parental qui m'a complètement anéantie et Géraldine a su me faire remonter la pente grâce à l'EFT. J'ai pu reprendre confiance en moi et commencer à m'accepter (moi et tout ce qui m'arrive dans la vie) et à m'aimer !

    Elle m'a bien fait comprendre que je devais m'occuper de moi d'abord. J'ai compris qu'il ne fallait plus faire passer tout le monde avant moi.

    Je ne remercierai jamais assez Géraldine pour son aide, sa gentillesse, son écoute et sa disponibilité. Et bien sûr ses séances qui sont une véritable bouffée d'oxygène !

    Marianne
    • Jeanne A Le 11/10/2017
    « Avant que tu me fasses découvrir ton monde, j'étais fermée à toutes choses sortant un peu de l'ordinaire. Puis j'ai découvert sous tes grands sourires vrais, et ta joie de vivre enfantine, une discipline extraordinaire. Séances après séances tu "mettais le doigts" là ou cela me faisait réagir, tu soulevais les problèmes que je cherchais à fuir, toutes les démarches que je n'osais pas entreprendre, tu réveillais mes mauvais souvenirs: Mes regrets, mes remords, mes déceptions afin de les apaiser, et de me libérer de leur poids colossal. Tu m'as permis d'être plus indulgente envers moi-même et de m'accepter. Ta magnifique discipline est loin d'être une pratique farfelue. C'est un outil pour se retrouver. Tu n'es pas une voyante, je dirai que tu es une révélatrice. Tu ne fais que mettre les gens en face d'eux-mêmes, de leur passé, de leur présent et donc forcément de leur futur. Tu es une intermédiaire qui permet aux personnes de se reconnecter à elles-mêmes. Tu es une thérapeute lucide, franche, directe mais à la foi très douce, compréhensive et bien loin de tout jugement. Merci pour tes talents de révélatrice, et continue de les mettre aux services des âmes perdues ou blessées, je suis fière de toi maman.»

    Jeanne A.

Écrire un message sur le livre d'or

http://theraneo.com/geraldine-amelin