Sophrologue et psycho-énergéticienne en Ardèche

Processus corporels d'Access®

Système immunitaire ( MTVSS) et Mémoire cellulaire

Ce sont 2 des plus fameux processus énergétiques d'Access Consciousness®

Notre vie entière est imprimée dans notre corps. Les processus corporels d’Access permettent d’utiliser l’intelligence innée du corps pour libérer ces empreintes et ainsi apporter plus de facilité dans notre corps. Nous permettons la reconnexion et la communication avec notre corps pour encore plus de possibilités et afin de trouver une plus grande aisance et plus de liberté dans notre vie .

On se libère en relaxant le corps, on entre en relation avec la conscience du corps.

Les processus énergétiques se font par apposition des mains à certains endroits spécifiques du corps, pendant que le thérapeute utilise mentalement les phrases dites de « déblayage » pour activer l’énergie.

Ces processus permettent essentiellement de renforcer notre système immunitaire et effacer les mémoires de traumatismes physiques ou émotionnels.

Nous pouvons alors nous relier à nos propres capacités de guérison et d’auto-guérison

Contrairement à certaines idées reçues, il n’est pas indispensable de souffrir pour nous libérer de nos traumas. Tout peut se fait dans l’aisance et la joie. Cela n’empêche pas certaines zones  d’inconfort parfois mais elles s’estompent au fur et à mesure des séances et laissent place à cet espace de tous les possibles à l’intérieur de chacun d’entre nous.

La méthode Access Consciousness est intimement reliée aux découvertes de la physique quantique et des neurosciences qui ont profondément modifié l’approche thérapeutique. Grâce à la notion de plasticité cérébrale,  nous savons désormais qu’il est possible de créer de nouveaux circuits neuronaux à n’importe quel âge…

Activation du système immunitaire/ MTVSS

Un outil de choix pour défaire les dysfonctionnements dans le corps, activer les capacités de régénération du corps. Outil également intéressant à utiliser pour les sportifs lors d'exercices physiques.

Libération des Mémoires Cellulaires

Ce processus libère la mémoire discordante des cellules et permet au corps de défaire les mémoires de traumatismes, récents ou passés. Il a également une action sur les zones du corps ayant des cicatrices.

                        « Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous considérez votre corps, vous commencez à changer la façon dont vous considérez tout dans votre vie. »

                                                                                               Img 20161124 202055